LE Ouest life History X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE Ouest life History X

Tenu par Laban
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 et oui s'avait oublie de poster!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syr
Catastrophe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

et oui s'avait oublie de poster!!!! Empty
MessageSujet: et oui s'avait oublie de poster!!!!   et oui s'avait oublie de poster!!!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:12

salut a tous et surtout sheng qui fait du bon boulot (et biensur les autres que je n'oublie pas tel que rico ou elminster, mais non je fais juste briller leurs bottes), je sais pas ou j'ai la tete (on a du me la shooter, hein les gars'rico ou elminster') mais j'avais oublié mon p'tit mess, alors voila c'est fait et j'espere bien que le gang va tout peter!!! hiha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Admin
Admin
Elminster


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

et oui s'avait oublie de poster!!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui s'avait oublie de poster!!!!   et oui s'avait oublie de poster!!!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:36

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestgang.forumgaming.fr/
syr
Catastrophe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

et oui s'avait oublie de poster!!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui s'avait oublie de poster!!!!   et oui s'avait oublie de poster!!!! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:13

comme j'avais oublié, j'ai crue que vous m'aviez oublié aussi:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
sheng
Invité




et oui s'avait oublie de poster!!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui s'avait oublie de poster!!!!   et oui s'avait oublie de poster!!!! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:35

bienvenue Syr, non je t'avais pas oublié, pour toi c'était secondaire vu qu'on avait déja conversé ensemble, ma présentation est surtout pour ceux qui ont intégré le gang aprés moi, les autres étaient déjà plus ou moins connu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et oui s'avait oublie de poster!!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui s'avait oublie de poster!!!!   et oui s'avait oublie de poster!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et oui s'avait oublie de poster!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE Ouest life History X :: Présentation :: Présentation obligatoire avant validation du compte pour les extra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser