LE Ouest life History X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE Ouest life History X

Tenu par Laban
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 formation des equipes et des bras droit

Aller en bas 
AuteurMessage
laban
Chef de gang
Chef de gang
laban


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : nievre (58)
Date d'inscription : 22/01/2007

formation des equipes et des bras droit Empty
MessageSujet: formation des equipes et des bras droit   formation des equipes et des bras droit Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:48

Tableau de la hiérarchie du gang

formation des equipes et des bras droit Hierar10



ya du nouveua dans la gerance du gang.. j'instale une hierarchie.. une liste vas etre etablie avec des bras drois que g choisi... ses bras droit vont avoir chacun des gars a gerer et vous ne verez qu'avec votre chef avec qui vous serez.. qui eux veron avec leur chef puis avec moi .. ( comme une petite entrprise lol)... il n'y as que pour l'or que vous verez avec moi ..


prenez bien note d'avec qui vous etent .. pour tous probleme voir avec votre chef et ne croyez pas que g formet ses equipe pour etre contre quelqu'un ce n'est que pour me faciliter la trache .. donc vous voyer avec moi que pour l'or car je suis le seul a pouvoir la donner et si vraiment ya un probleme .. par contre pour parler a votre chef faitent le en telegrame car le chat c bien jolie mais se remplis trop vite
Revenir en haut Aller en bas
 
formation des equipes et des bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE Ouest life History X :: Régles :: Réglement du gang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser